Rajeunissement par radiofréquence

Rajeunissement par radiofréquence

Pour lutter contre le relâchement de la peau au niveau de votre visage et plus particulièrement de l’ovale, un nouveau procédé propose une solution efficace sans être pour autant invasive : la radiofréquence.
 

Un traitement électromagnétique

La radiofréquence est une méthode scientifique qui utilise les ondes électromagnétiques ; cette technique peut être utilisée autant sur le visage que sur le corps afin de combattre le relâchement cutané et pour lutter contre l’installation de la cellulite. Que ce soit au niveau des fesses, des bras, des cuisses ou du ventre, autour de votre bouche ou de vos yeux, cette méthode innovante est très efficace.

Le fonctionnement

En chauffant le derme sur la zone à traiter grâce à une paire d’électrodes, l’appareil effectue de petits mouvements de frottements répétés, ce qui va entrainer une contraction des fibres de collagène ainsi qu’une stimulation de la production de néo-collagène.
L’appareil dispose de différents embouts de tailles différentes pour convenir à toutes les surfaces à traiter.

A noter que les appareils de dernière génération utilisées par Unlimited Epil & Beauty disposent de plusieurs paires d’électrodes pour un traitement plus abouti et plus profond et surtout pour obtenir une parfaite maitrise du traitement par radiofréquence, sans aucun risque de brulure cutanée.

Il appartient à une technicienne qualifiée et formée d’utiliser ce type d’appareils : muni d’un thermomètre qui indique la température sur la zone à traiter, la technicienne vérifie que cette dernière atteigne précisément 40°C à la surface de la peau et jusqu’à 60°C en profondeur.

A qui s’adresse la radiofréquence ?

Ce traitement par radiofréquence convient à toutes les personnes qui désirent combattre le relâchement de leur peau, soit à la suite d’un régime alimentaire soit à cause de l’âge. Cette technique singulière et totalement innovante est indiquée pour tout relâchement modéré, quel que soit le type de peau.

Par contre, il y a des contre-indications pour les personnes qui possèdent un pacemaker ou qui ont des implants métalliques mais aussi pour les femmes enceintes. Enfin, ne vous présentez pas à une séance de radiofréquence si votre peau est abimée ou irritée.

La Radiofréquence est également utilisée dans les soins minceurs.

 

Pour retrouver la tonicité de votre peau, utilisez dès maintenant le traitement par radiofréquence et retrouvez une nouvelle jeunesse !

 

.