La Radiofréquence

La Radiofréquence Pour remodeler votre plastique mais aussi pour tonifier votre silhouette, pour déloger la cellulite de zones inconfortables, faire un régime ne suffit pas toujours. Même en ayant une excellente hygiène de vie, même en mangeant équilibré, il arrive que certaines parties du corps résistent tant bien que mal. Heureusement un procédé révolutionnaire est sur le marché, notre centre minceur Lyon vous propose cette technique novatrice : la radiofréquence  

Principe

C’est une méthode non invasive de lutte contre le relâchement cutané. Des micro-ondes sont envoyées dans le derme et vont libérer leur énergie et donc de la chaleur à l’endroit du corps où la graisse résiste le plus. La chaleur va induire une rétractation et une production de collagène qui va améliorer la fermeté et la tension de votre peau.
 

Deux types de radiofréquence

Il existe 2 systèmes de radiofréquence, à savoir monopolaire et bipolaire. Le principe reste identique quoi qu’il en soit : les tissus sont chauffés de façon volumétrique et sous l’effet thermique, les cellules adipeuses se vident sans être détruites, les graisses sont éliminées par les voies circulatoires.

Atouts

La radiofréquence est totalement indolore, sans aucune anesthésie et il n’y aucune suite chirurgicale ni médicale. Les zones préconisées pour cette technique sont le cou, le visage, l’abdomen, les bras et les cuisses.