La lipocavitation

La lipocavitation Pour mincir, il existe divers procédés naturels mais aussi des techniques plus récentes et novatrices, la lipocavitation fait partir de ces derniers procédés. Venez découvrir cette technique dans notre centre minceur Lyon.

Le principe

C’est une émission d’ondes énergétiques qui va former des bulles d’air microscopiques à l’intérieur de vos cellules graisseuses.
C’est un phénomène connu réalisé avec des ondes dont la fréquence reste très faible, à peine 42 kHz. Lorsque ces bulles sont compressées, elles explosent et libèrent ainsi l’eau et la graisse qu’elles contiennent.

Pourquoi la pratiquer ?

La lipocavitation permet de réduire les imperfections causées par la cellulite, mais aussi de diminuer l’aspect peau d’orange en rendant le derme plus souple et plus ferme, permet de détruire les cellules graisseuses (adipocytes), de remodeler le corps et enfin d’activer la circulation sanguine.

Les avantages

La lipocavitation permet une action ciblée sur les zones disgracieuses et la graisse localisée, c’est un procédé confortable, sans aucune douleur et qui ne nécessite aucune intervention chirurgicale.
Les cellules adipeuses sont détruites de façon naturelle et la graisse est alors éliminée par le système lymphatique. Une excellente alternative aux techniques invasives telles que la liposuccion.
Ce procédé convient à tous les types de peaux et ne modifie en rien votre vie quotidienne.
Enfin, le coût d’investissement demeure assez faible pour un rendement et des résultats garantis.