L'épilation définitive pour lui aussi

L'épilation définitive homme, pour lui aussi

 

Lorsqu’il est question d’épilation les femmes ne sont plus les seules concernées. En effet, si la croyance générale à longtemps voulu qu’elles seules soient touchées par des questions de pilosité, il n’en est rien ! Les hommes eux aussi souhaitent aujourd’hui, comme de nombreuses fois par le passé, prendre soin de leur corps et s’offrir le plaisir d’une peau douce et épilée.

Les zones à épiler chez les hommes

Les zones d’action sur un corps masculin sont multiples tout comme les motivations. Il peut s’agir pour lui de s’épiler dans l’optique d’une meilleure pratique sportive comme c’est le cas pour de nombreux sportifs. Le dos ou les fesses peuvent également être des zones très demandées pour une question d’esthétique ou de confort, de la même façon que le torse.
Il ne faut d’ailleurs pas oublier la barbe, dont le rasage pour certains est obligatoire au quotidien. Pour toutes ces raisons et pour d’autres encore, l’épilation définitive peut représenter une excellente alternative. Diverses méthodes sont d’ailleurs proposées.

L’épilation à l’électrolyse existe toujours bien que de moins en moins utilisée, pour une question de douleurs et de délai. Il faut en effet dans ce cas traiter chaque poil de façon individuelle pour l’éradiquer. L’épilation au laser, moins douloureuse mais également très longue, requiert la présence d’un professionnel de santé.
Enfin, la dépilation à la lumière pulsée est sans aucun doute la solution la plus adaptée et la plus simple à prendre en compte.
Un spectre lumineux est libéré à la manière d’un flash dans le but de détruire le bulbe pileux, soit la racine du poil. On observe donc une réelle diminution de la pilosité et ce dès la première séance.
L’épilation progressive et définitive par la lumière pulsée est sans aucun doute pour vous messieurs le meilleur moyen d’obtenir un résultat naturel, sans trace et surtout sans effort puisque c’est la machine qui travaille et pas vous.