L'alternative au rasage

L'alternative au rasage

 

Les femmes sont nombreuses à rechercher une alternative à leurs quotidiennes séances de rasage ou d’épilation. Quelle que soit la méthode utilisée, il est en effet nécessaire que celle ci soit répétée chaque jour qu’il s’agisse des aisselles ou des jambes et très régulièrement en ce qui concerne le maillot ou le visage.

La fin de la corvée du rasage et de l'épilation

Nombreuses sont celles qui se rendent chaque mois dans leur institut de beauté afin de procéder à une épilation à la cire dont la durée d’efficacité sera allongée et valable environ un mois. Mais ce procédé reste à la fois relativement onéreux et surtout contraignant puisqu’il est nécessaire de le répéter très souvent. À partir de ces constatations, il est peut être tout à fait intéressant de se tourner vers la lumière pulsée. Cette forme de dépilation utilise les pulsations lumineuses pour détruire petit à petit le poil par sa racine.

Il s’agit d’une technique efficace dès la première séance et qui permet petit à petit et sans douleur d’obtenir une pilosité réduite à sa plus petite expression.

D’autre part, qu’il s’agisse de traiter les aisselles, le maillot, les jambes ou le visage, la lumière pulsée est l’alliée de toutes les zones du corps à traiter. Pour une épilation très longue durée et efficace, la technique est en plus très simple à utiliser.
Un rendez-vous en milieu de journée et en une heure ce sont les jambes qui sont épilées. Grâce en plus à un confort inégalé et à une pratique sans douleur, l’épilation à la lumière pulsée offre aux femmes et aux zones les plus délicates de leur corps l’assurance de la douceur sans marque et presque sans rougeur.
Il est toutefois indispensable de noter que la lumière pulsée atteindra son fonctionnement optimal sur les peaux clair à poils sombres.
Votre spécialiste Unlimited Epil Lyon pourra vous renseigner sur la meilleure solution à adopter en fonction de la zone que vous souhaitez traiter et selon votre type de peau.